fbpx

Victoire de Face Time Bourbon lors du Grand Prix d’Amérique 2020 sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.

30 janvier 2020

Victoire de Face Time Bourbon !

Grand Prix d’Amérique 2020 – Hippodrome de Paris-Vincennes

Entraîné par Sébastien Guarato, Face Time Bourbon a remporté son premier Grand Prix d’Amérique. A seulement 5 ans, le fils de Ready Cash, remporte avec autorité la 100ème édition du Grand Prix d’Amérique devant plus de 40 000 spectateurs avec une réduction kilométrique de 1’11’’5. Dans cette épreuve mythique considérée comme la plus grande course de trot au monde, Face Time Bourbon enlève au passage sa 14ème course de Groupe ainsi que son 6ème Groupe I.

L’entraineur Sébastien Guarato signe également un 3ème succès dans cette édition après celles de 2016 et 2017 avec Bold Eagle ! Toutes nos félicitations à Sébastien Guarato ainsi qu’à toute son équipe !

Résultats du Grand Prix d’Amérique 2020 :

1 – Face Time Bourbon

2 – Davidson Du Pont

3 – Belina Josselyn

4 – Chica Des Joudes

5 – Vitruvio

6 – Délia Du Pommereux

7 – Bahia Quesnot.

L’équipe commerciale était présente à l’Hippodrome dès le vendredi pour participer à la 33ème édition de l’Expo Etalons de Vincennes. Ce salon qui rassemble les professionnels du monde des courses, a permis de renforcer la notoriété et le développement de notre marque mais également de poursuivre la communication sur nos dernières nouveautés (le DP FIBER DIET, aliment granulé fibreux pour chevaux exposés aux troubles musculaires et digestifs ainsi que la marque de compléments nutritionnels VIA).

Le week-end s’est donc terminé sur une très belle note pour les membres de l’équipe qui ont assisté à la victoire de Face Time Bourbon !

Article suivant Victoire de Face Time Bourbon dans le Prix René Ballière
ouvrir le chat
1
Bienvenue chez DP Nutrition,
Comment puis-je vous aider ?